Sortie aujourd’hui sur Netflix, la série « Seul face à l’abeille » est une comédie interprétée par Rowan Atkinson (plus connu sous le nom de « Mister Bean »).
C’est la série que tous les fans de « Mister Bean » attendaient. Les neuf épisodes de « Seul face à l’abeille » sont disponibles sur Netflix. La série dure au total 100 minutes.
« Seul face à l’abeille », mets en avant Rowan Atkinson dans le rôle principal. Trevor, père de famille maladroit qui croit que l’univers est contre lui a perdu son travail. Un jour, on lui confie la garde d’une luxueuse résidence. Cependant, une abeille rusée ruinera ses plans. Dans cette série comique, Trevor fera tout pour ne rien faire de mal et partir en vacances la semaine suivante avec sa fille, comme il lui avait promis.
La série, qui se passe essentiellement dans une maison, est un terrain de jeu idéal pour Rowan Atkinson, qui s’est fait connaître grâce à ses émotions faciales. Il y a peu de dialogues comme dans « Mister Bean », néanmoins, l’acteur a renouvelé avec ce qui lui réussissait le plus.
Vers un nouveau personnage ?
Tout au long des épisodes, le spectateur suit les péripéties de Trevor. L’acteur connu pour « Mister Bean » et « Johnny English », joue ici un père de famille sympathique et attachant, extrêmement maladroit mais toujours fidèle à sa forme d’humour de prédilection. L’acteur prouve ici qu’il peut incarner divers personnages avec succès, tout en créant de nouveaux univers. Atkinson fait ici ce qu’il sait faire de mieux. La série illustre parfaitement l’effet papillon avec une abeille.
Le renouveau de Rowan Atkinson ?
A 67 ans, l’acteur réussit son retour sur grand écran. Très attachant, l’on peut se demander, si ce ne serait pas l’une des meilleures séries de Rowan Atkinson ? Il est possible de s’identifier très rapidement au personnage. L’intrigue réussie permet d’éprouver de la compassion pour Trevor, qui voudra à tout prix passer des vacances avec sa fille. Les fans de « Mister Bean » adoreront sûrement cette série qui mets en avant Rowan Atkinson.