Un seul grand meeting avant le premier tour de l’élection présidentielle le 10 avril, c’est le choix du président-candidat. Emmanuel Macron sera à Paris le 2 avril pour une grande réunion publique.
8 jours avant le premier tour de l’élection présidentielle. Emmanuel Macron prévoit d’organiser son premier meeting de campagne à Bercy (selon Le Figaro), où 20 000 militants pourront être présents, ou à la Défense Aréna, pouvant en accueillir le double. Annulé suite au déclenchement de la guerre en Ukraine en fin de mois dernier, le premier meeting du candidat devait se tenir à Marseille il y a deux semaines. Il s’est finalement déroulé le 12 mars dans la deuxième ville de France, mais sans le chef d’état, qui a envoyé Gérald Darmanin et Gabriel Attal sur place.
Emmanuel Macron avec vous.
Samedi 2 avril. À Paris.Inscrivez-vous maintenant : https://t.co/Jn9SuX2KCh pic.twitter.com/VsjmlNDBRB
— Emmanuel Macron avec vous (@avecvous) March 16, 2022
Ce premier meeting sera l’occasion pour le président de la République d’expliquer à ses militants son programme. Un programme qu’il dévoilera demain après-midi, lors d’une conférence de presse aux Docks de Paris, à Aubervilliers.
Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos, découvrez notre rubrique dédiée.