L’ancien ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot été accusé de viol et d’agression sexuelle sur une mineure au moment des faits. Il a été entendu par la Brigade de protection des mineurs.
Ce mardi 24 mai, Nicolas Hulot a été entendu par la Brigade de protection des mineurs dans le cadre de l’enquête ouverte après que plusieurs femmes aient témoigné contre lui pour des faits d’agressions sexuelles et de viol. Une jeune femme était mineure au moment des faits.
L’audience se portait plus précisément sur l’agression sexuelle et le viol qu’aurait subit Sylvia, la jeune femme mineure au moment des faits. Nicolas Hulot était entendu pour raconter la scène.
Pour rappel, la victime serait montée à bord de la voiture de monsieur Hulot après une émission qu’il animait sur Paris en 1989. La plaignante était alors âgée de 16 ans. Il l’aurait forcé à lui faire une fellation. Nicolas Hulot nie toutes ces accusations, » Ni de près ni de loin je n’ai commis ces actes, ces affirmations sont mensongères « .
Il est ressorti libre, mardi soir sans aucune charge retenue contre lui.