L’ancien footballeur de Vitesse Arnhem, Mourad Lamrabatte est décédé après une chute du haut d’une falaise de 22 mètres.
Jeudi 12 mai, le monde du football a une nouvelle fois perdu un ancien pensionnaire. Mourad Lamrabatte, 31 ans a perdu la vie alors qu’il tentait d’effectuer un saut du haut d’une falaise 22 mètres au-dessus de l’eau. Le joueur néerlandais a sauté et a malheureusement percuté les rochers à pleine vitesse se trouvant en contre bas puis s’est noyé dans la mer.
Cette scène a été filmée par sa femme se trouvant sur un bateau non loin de la falaise. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux. Son corps a été retrouvé 15 mètres en dessous du niveau de la mer par les autorités de Majorque. L’autopsie faite par les médecins révèle que le joueur n’est pas mort en ayant percuté les rochers, mais mort noyé après avoir perdu connaissance.
Son ancien club a tenu à rendre hommage à Mourad Lamrabatte sur les réseaux sociaux :
Vitesse heeft het droevige bericht ontvangen dat Mourad Lamrabatte is overleden. De voormalig aanvaller van Jong Vitesse is slechts 31 jaar geworden.
We wensen familie en vrienden veel sterkte en kracht toe 🙏 #Vitesse
— Vitesse (@MijnVitesse) May 13, 2022