Le rappeur de 22 ans Lil Tjay a été la cible d’une fusillade, prenant 7 balles dans le corps lors d’une tentative de vol à main armée, 3 tireurs ont été arrêtés. Le rappeur s’en est sorti et est dans un état stable.
Le rappeur originaire du Bronx, de son vrai nom Tione Marriot, était accompagné d’un ami, Antoine Boyd, âgé de 22 ans, et lui aussi victime de plusieurs blessures par balles. Transporté à l’hôpital et opéré d’urgence, l’artiste aurait vu sa condition se stabiliser, quand bien même TMZ affirme qu’il ne serait pas encore totalement sorti d’affaire.
Rapper Lil Tjay is undergoing emergency surgery after being shot … TMZ has learned. https://t.co/Zcke4KRRvL
— TMZ (@TMZ) June 22, 2022
Selon les autorités, cette fusillade aurait eu lieu après que Lil TJay a été victime d’une tentation d’extorsion de la part de Mohamed Konate. Konate a été arrêté plus tard dans la journée de mercredi par la police de New York. Il fait désormais l’objet de nombreux chefs d’accusation de tentative de meurtre ou encore de vol à main armée. Les deux autres suspects sont également inculpés pour possession illégale d’une arme au deuxième degré.