Le Mondial 2022 aura lieu dans un peu moins de 5 mois au Qatar. Les règles strictes commencent peu à peu à fuiter.
A partir du 21 novembre, le monde entier en particulier les fans de football vibreront au rythme de la Coupe du monde. Néanmoins ce Mondial sera particulier. Il aura lieu en hiver en Occident et sera soumis à des règles strictes. En cas de non-respect, vous risquerez de finir en prison.
Jusqu’à 7 ans de prison
La FIFA a averti les fans de football qu’il n’y aurait “aucune exception.”
- Les relations sexuelles ne pourront avoir lieu que si deux personnes sont mariées sinon les personnes encourent 7 ans de prison.
- Les relations homosexuelles et les actes de sodomie sont également interdits.
- Toutes les femmes devront avoir les épaules couvertes et ne devront pas porter de jupes au-dessus du genou.
- Tous les décolletés profonds et les vêtements moulants seront interdits.
- Toutes démonstrations d’affection en public seront interdites.
“Il y a déjà des rapports de fans avec des noms de famille différents qui ont été empêchés de réserver et de partager des chambres d’hôtel”, a affirmé une source policière au Daily Star.
Les LGBT ne seront pas les bienvenus.
En effet, Abdullah Al Ansari, le responsable de la sécurité du Mondial 2022 avait déclaré en avril dernier que “Si un supporter brandit un drapeau arc-en-ciel dans un stade et qu’on le lui enlève, ce ne sera pas parce qu’on veut l’offenser, mais le protéger. Si on ne le fait pas, un autre spectateur pourrait l’agresser. Si vous souhaitez manifester votre point de vue concernant la cause LGBT, faites-le dans une société où cela sera accepté. »
Le Mondial 2022 aura lieu du 21 novembre au 18 décembre prochain au Qatar.