L’Arabie Saoudite va construire une ville en forme d’immeuble du nom de Mirror Line. Les futurs habitants vont vivre dans deux immeubles géants face à face, sur 120km et 500m de hauteur en plein désert d’Arabie Saoudite.
L’Arabie Saoudite vient d’annoncer la construction Le très controversé Prince saoudien Mohammed Ben Salman à l’origine du projet prévoit de se déplacer en TGV en dessous des bâtiments et de créer un aéroport à côté de cette ville.
A l’intérieur de ce Mirror Line on peut retrouver, un terrain de football, une plage, une marina pour les yachts, de la verdure sur les murs. Le Prince a aussi prévu des taxis volants et des robots domestiques. Le projet dépasse les 500 milliards de dollars, il pourra accueillir près de 5 millions de personnes dans le cadre du projet « Vision 2030 ». Un projet très critiqué par de nombreuses personnes en raison des conséquences écologiques que cela peut entraîner.
L'Arabie Saoudite vient d'annoncer la construction d'une ville nouvelle au bord de la Mer Rouge. Imaginée par le cabinet Morphosis Architects, The Mirror Line s'étalera sur 170 km et abritera un million de personnes dans un environnement alimenté par une énergie 100% propre pic.twitter.com/AP6L0cdKCV
— Roronoa Zoro (@RoronoaGasp) July 27, 2022