Depuis quelques jours, le cas de Kylian Mbappé se précise. Entre prolongation au PSG ou signature au Real Madrid, le français et son entourage restent discret sur son futur.
Les cas Mbappé n’en fini plus ! Après la déclaration officielle de la direction parisienne qui a dit « tout faire pour garder sa pépite », les rumeurs concernant la signature d’un pré-contrat avec le club madrilène, il y a du nouveau dans l’affaire concernant l’avenir du champion du monde.
Jeudi 5 mai, dans la soirée, Le Parisien annonçait un accord de principe trouvé entre le PSG et l’entourage de Kylian Mbappé pour un prolongation de contrat. Il percevrait un salaire de 50 M d’euros net par an, une prime à la signature de 100 M d’euros pour un contrat de 2 ans + 1 an en option. Une aubaine pour les supporters parisiens.
Mais cet accord a très vite était démenti par l’entourage du parisien. Notamment sa mère, qui a tweeté sur la situation :
Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties https://t.co/VHMTOENct1
— lamari fayza (@FayzaLamari) May 5, 2022