Après un cambriolage subi en 2019 lors d’un match de Classico à Santiago Bernabeu, le joueur de foot Karim Benzema connaît enfin l’identité du coupable.
Plus de trois ans après, l’identité du coupable est enfin révélée. Alfred Prodani, haut responsable du gouvernement albanais, ancien directeur de la compagnie publique des eaux dans la région de Kurbin a été interpellé. Selon la police albanaise, les preuves seraient « irréfutables ».
Outre les cambriolages contre l’ancien joueur de l’OL, une quarantaine de faits similaires en Espagne auraient été orchestrés par le dignitaire albanais, qui nie les faits.
En Albanie, l’affaire fait grand bruit. Des opposants au gouvernement n’ont pas tardé à réagir. «Il a volé Benzema et ils l’ont nommé directeur. S’il parvient à voler Messi, ils le nommeront ministre», a déclaré Kreshnik Spahiu, leader de la formation Alliance Rouge et Noire, parti nationaliste albanais
Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos, découvrez notre rubrique dédiée.