A la suite du dépôt de plainte d’Amber Heard à l’encontre de Johnny Depp, pour violences conjugales, un procès et une enquête ont été ouverts. De nombreuses preuves et témoignages pourraient venir alimenter l’affaire.
Après des semaines d’écoute, de témoignages, l’enquête concernant le procès entre M. Depp et Amber Heard commence à se dévoiler.
Rappel des faits
En 2018, une plainte pour violences conjugales a été déposé par Amber Heard. Cette dernière décrivait Johnny Depp comme violent verbalement, physiquement et sexuellement. À la suite des ces accusations, la carrière cinématographique de l’acteur était à l’arrêt. Il a toujours nié les faits et a toujours prétendu être la victime de violences conjugales.
De nouvelles accusations qui viennent tous chambouler
Le 24 avril, l’avocate d’Amber Heard a affirmé que sa cliente utilisait une palette de maquillage de chez Milani pour couvrir les violences physiques faite par Johnny Depp. La marque a déclaré que la palette n’était sortie qu’en 2017, soit un an après leur divorce. Une première version qui montre qu’Amber Heard n’était pas clair dans ses accusations. Mais dans la même journée, un enregistrement audio est entendu et l’on entend Amber Heard dire « Je suis désolé de ne pas t’avoir giflé correctement ». Audio qui confirme la violence d’Amber Heard envers Johnny Depp.
De plus, Vanessa Paradis, ex-femme de Johnny Depp a témoigné en sa faveur, « Je l’ai côtoyé pendant 25 ans, nous avons vécu 14 ans en couple et nous avons élevé nos 2 enfants ensemble. Je n’ai connu qu’un Johnny Depp doux, attentionné et généreux. Il n’a jamais été violent ou abusif avec moi ».
Tout se passait bien pour Johnny Depp jusqu’au moment où des SMS d’une extrême violence écrits par Johnny Depp à propos d’Amber Heard sont lus dans le tribunal, « Je vais bais*r son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte », « Je ne veux plus jamais poser les yeux sur Amber cette sale put* ». SMS qui pourrait bien faire durer encore un peu plus le procès.
Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos, découvrez notre rubrique dédiée.