Squeezie a relancé le GP Explorer pour une deuxième édition. Le streamer français, a dévoilé la majeure partie des participants, il nous gardait quelques invités surprises. Esteban Ocon et Pierre Gasly seront de la partie cette année.
Esteban Ocon et Pierre Gasly, les deux co-équipiers de l’écurie Alpine en F1 seront de la partie pour la deuxième édition du GP Explorer sur le circuit mythique du Mans. Pour des raisons de compétitivité assez évidentes, les deux pilotes de F1 français ne font partie des trois pilotes mystères.
Ils seront les coachs de deux écuries en course. Pour Esteban Ocon, il s’agit de l’écurie de Depielo, second lors de la dernière édition au terme du bataille irrespirable avec Sylvain de vilebrequin, et Manon Lanza. De son côté, Pierre Gasly sera en charge de l’écurie de Djilsi et Théodort, dont il s’agit du premier départ au volant d’une monoplace, car il n’avait pas participé à la première édition l’an dernier.
GP Explorer 2
09.09.2023 pic.twitter.com/XhS0zI7Yaw— M8 Squeezie (@xSqueeZie) May 3, 2023
Ocon et Gasly pas seulement présents pour coacher ?
Les deux vainqueurs de Grand Prix en F1 seront d’excellents conseils pour les pilotes présents sur la grille du circuit de Mans pour cette deuxième édition du GP Explorer. Nous avons aussi en tête le passage d’Esteban Ocon sur le plateau du Popcorn Show de Domingo peu de temps après la première édition. Le pilote Alpine avait déjà exprimé toute son envie de participer à l’événement organisé par Squeezie, regrettant de ne pas avoir pu participer à la première édition, car elle était en même temps qu’un Grand Prix de F1.
Au-delà de cette annonce d’Ocon, il avait aussi été fort de proposition sur le plateau de Domingo. Le champion français avait proposé de faire sortir les monoplaces de F1 sur le Circuit du Mans pour donner encore plus de plaisir aux fans et sur la chaîne Twitch de Squeezie, sur laquelle l’événement est diffusé. À voir maintenant si l’écurie française a, elle aussi, donné son accord pour cette démonstration de F1 au Mans.
La présence de ces pilotes d’exception aux GP Explorer 2023 est une excellente nouvelle pour Squeezie, qui déjà l’an dernier avait battu tous les records avec la diffusion de cette course.
Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « INFOS », découvrez notre rubrique dédiée.