Après douze ans de relation, et deux enfants, le couple star de la chanteuse Shakira et du footballeur espagnol Gérard Piqué a annoncé sa séparation.
Ce samedi, dans un communiqué commun transféré à l’agence de presse espagnole EFE, les deux stars ont annoncé leur séparation, après près de douze ans de relation. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ». Selon les médias, Gérard Piqué aurait trompé sa femme avec la mère d’un de ses coéquipiers du FC Barcelone, Pablo Gavi.
« Shakira a surpris Gerard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gabi. Gavi n’est pas au courant de l’incident », a avoué le journaliste turc Melih Esat Açil le 2 juin dernier. Cela a été démenti dans l’émission Mamarazzis, dans laquelle les journalistes Laura Fa et Lorena Vazquez ont affirmé que Shakira aurait elle-même surpris Gérard Piqué en train de la tromper avec une jeune femme blonde d’à peine 20 ans.
En septembre 2017, des médias sud-américains expliquaient que Shakira avait acheté une petite propriété à Barcelone, dans laquelle elle vivait seule. Les rumeurs de séparation font rage depuis quelques années déjà.
Une mannequin dévoile des messages de Gérard Piqué
Suzy Cortez, a révélé que Gérard Piqué l’avait déjà contacté plusieurs fois, réclamant des « nudes » de sa part. Selon elle, il lui aurait même demandé la « taille de ses fesses ».

« J’étais une amie de l’ex-président de Barcelone, Sandro Rossel », a révélé Suzy Cortez. « Lorsque Piqué l’a découvert, il m’a demandé mon numéro et m’a envoyé des messages qu’il a ensuite supprimés […]. Il me demandait toujours quelle était la taille de mes fesses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et mes messages pour Messi ». Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont des maris respectables et ils respectent beaucoup leurs femmes… Shakira ne méritait pas ça «
Shakira hospitalisée ?
Le 28 mai dernier, la presse espagnole a indiqué que Shakira aurait été aperçue dans une ambulance à Barcelone. Immédiatement des rumeurs ont laissé entendre que la chanteuse colombienne aurait fait une crise d’angoisse. Mais ce samedi 4 juin, la principale intéressée s’est emparée de son compte Twitter pour rétablir la vérité.
« Je reçois beaucoup de messages d’inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier« , a-t-elle indiqué par écrit, avant de révéler la raison de sa présence dans une ambulance : « Mon père a malheureusement fait une mauvaise chute et je l’ai accompagné dans l’ambulance qui nous a conduits à l’hôpital, où il est désormais en train de s’en remettre. »
— Shakira (@shakira) June 4, 2022
Alors cette fois-ci, Shakira, tout comme Neymar : »no se queda« .