Ce mardi 21 juin signe la 40ème édition de la fête de la musique. Pour l’occasion, les artistes Charlie Winston, Youssou N’Dour, Xénia et Synapson vont performer dans la cour de l’Élysée.

Depuis 1982, tous les 21 juin, se déroule la Fête de la musique. Ce mardi, la cour d’honneur du palais de l’Élysée accueillera « un événement exceptionnel » avec des artistes du monde entier. L’événement débutera à 19H30 avec l’artiste pop britannique Charlie Winston, suivra ensuite le musicien sénégalais Youssou N’Dour, et enfin le duo français de l’électro Synapson et la DJ ukrainienne Xenia clôtureront le spectacle vers minuit.
Emmanuel Macron assistera, avec son épouse, aux concerts.
Un événement qui affiche complet
2 000 billets ont été proposés, les jeunes bénéficiaires du Pass Culture pouvaient également s’inscrire à l’édition. La billetterie ouverte sur le site internet du palais affiche complet depuis lundi.
Après l’annulation de la soirée 2020 pour cause de Covid-19, l’Élysée avait reçu le 21 juin 2021 deux grands noms de l’électro et du disco, Jean-Michel Jarre et Cerrone.
Pour les personnes n’ayant pas pu obtenir de billet, il est précisé que « L’Élysée est une maison ouverte à tous et d’autres événements y seront organisés. Ce n’est donc que partie remise ! ».
Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « INFOS », découvrez notre rubrique dédiée.