Les employés de Twitter localisés à Singapour ont dû quitter les lieux pour loyer impayé. Une affaire semblable en décembre qui avait poussé le propriétaire des bureaux de San Francisco a déposé plainte contre Elon Musk.
Ils ont tous dû quitter leurs locaux. Les employés Twitter de Singapour se sont fait expulser de leurs bureaux et pour cause : leur grand patron Elon Musk, à la tête de Tesla, Space X ou encore Twitter récemment, n’a pas réglé ses dettes et son loyer. Rassurez-vous, le milliardaire a fini par payer, et ses employés ont tous pu reprendre leurs missions.
Une affaire similaire
C’est 136 260 dollars que le milliardaire doit au propriétaire des bureaux Twitter situé au 30 ème étage d’un immeuble au 650 California Street à San Francisco.
Le propriétaire du bâtiment n’a pas tardé à faire remonter cette affaire en justice et a déposé plainte. Columbia Property Trust demande au tribunal d’obliger Twitter à régler le loyer impayé, plus les intérêts et les honoraires d’avocat. Avec un loyer qui s’élève à 107 527 dollars, Elon Musk veut faire des économies partout où il le pourra. Depuis le rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars, les actions Tesla qui font d’ailleurs la majeure partie de sa fortune ont chuté et perdu la moitié de leur valeur.
Pour réduire ses coûts, l’homme d’affaires a décidé de réduire les dépenses et tout changer avec des milliers de licenciements, la façon de travailler au sein de l’entreprise, et ce dernier a même mis aux enchères l’ancienne décoration de ses bureaux. Depuis son rachat, plus de trois-quarts des employés se sont fait renvoyer ou ont eux-même décidé de démissionner.