À Marolles-en-Brie, un policier a découvert hier deux bébés dans le congélateur de sa maison. Sa compagne a été placée en garde à vue.
C’est dans une petite commune située à 30 kilomètres au sud-est de Paris que cette sombre histoire a eu lieu. Hier matin, un policier à la Direction de l’ordre public et de la circulation a trouvé deux nouveau-nés dans son congélateur. Suite à cette lugubre découverte, l’homme a appelé la police, qui s’est immédiatement rendue à son domicile qu’il partage avec sa compagne.
Tous deux interrogés au commissariat, la femme de 33 ans a été placée en garde à vue, pendant que les enquêteurs effectuaient des relevés dans leur maison.
Que sait-on sur ces bébés ?
Le couple n’avait pas d’enfant ensemble. En revanche, la femme serait mère d’un enfant qu’elle a eu avec son précédent compagnon. Les deux bébés, qui sont “à priori des jumeaux” comme l’a indiqué le parquet de Créteil, ne sont pas ceux du policier, selon les informations du Parisien.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans, et “une autopsie aura lieu ces prochains jours” a indiqué le tribunal judiciaire. Le but étant de connaître l’âge exact des nouveau-nés, depuis quand ils se trouvaient dans ce congélateur, mais aussi les causes de ce double infanticide.
Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos, découvrez notre rubrique dédiée.