Alors que Manchester United est dans une période difficile, Cristiano Ronaldo s’agace et perd patience. Les mauvais résultats des Red Devils inquiètent les supporters et les joueurs sont les premiers accablés.
Hier, se jouait la 33ème journée de Premier League. Manchester United affrontait Norwich City. Sifflé dès son entrée sur le terrain, le portugais était gonflé à bloc pour faire taire les critiques. Il n’a pas tardé à s’exprimer, sur une passe décisive d’Anthony Elanga, Cristiano Ronaldo marque le premier but du match à la 7ème minute. Puis vient son deuxième but sur une passe décisive d’Alex Telles à la 32ème minute. Le match s’annonce grandiose pour les Mancuniens.
Mais les deux buts de Norwich à la suite vont semer le doute chez Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Mais il faut attendre la 76ème minute, avec un coup-franc concédé par Anthony Elanga, pour voir le triplé du joueur portugais. Triplé, qui permet à Manchester United de remporté ce match. À noter que Cristiano Ronaldo a inscrit son 60ème triplé de sa carrière.
Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos, découvrez notre rubrique dédiée.