Après deux années blanches, le festival de Coachella fait grand son retour pour le plus grand bonheur des Californiens et des touristes venus exprès pour ce rendez-vous incontournable.
Prévu sur deux week-ends, du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril, les organisateurs de Coachella ont prévu une programmation explosive. Billie Eilish, Harry Styles et Kanye West sont les trois têtes d’affiche, mais ce n’est pas tout, Lil Baby, Megan Thee Stallion ou encore Doja Cat sont au rendez-vous. 125 000 festivaliers sont attendus chaque jour. De quoi mettre l’ambiance à chaque représentation.
YAY!
Presale for Weekend 2 starts Friday 1/14 at 10am PT. Weekend 1 is sold out. Register now at https://t.co/qujCsdCWkp pic.twitter.com/cEp5iNJY9M
— Coachella (@coachella) January 13, 2022
C’est quoi Coachella ?
Créé par Paul Tollett en 1999, Coachella Valley Music and Arts Festival est une référence en termes de festival dans le monde. Situé dans l’Empire Polo Club, un club de polo de 78 hectares dans la vallée de Coachella, le festival est un lieu mythique, rempli de rêve. Au milieu des palmiers, les festivaliers font face à un cadre idyllique pour faire la fête. L’atout de ce festival est sa proximité avec la cité des Anges.
Avec ses allures de parc d’attraction, sa grande roue, ses stands de nourriture, boissons, ses œuvres d’art exposées, Coachella est plus qu’un festival, c’est une petite ville éphémère qui dure le temps de deux week-ends.
C’est aussi le moment qu’attendent tous les influenceurs pour montrer leurs tenues et leur look hippie ou bohème. La mode est très présente, robes longues, couronnes de fleurs, bandeaux sixties, franges, short en jean, boots, cheveux aux vents, imprimés floraux et tie & dye. On s’imprègne du look hippie chic et on se montre.
Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « Culture », découvrez notre rubrique dédiée.