Le footballeur Achraf Hakimi est accusé de viol. Une enquête est actuellement en cours, le joueur du Paris-Saint-Germain dément tandis que la jeune femme détaille la scène auprès du commissariat.
Achraf Hakimi, célèbre footballeur formé au Real Madrid et ami proche de Kylian Mbappé, fait aujourd’hui l’objet d’une enquête. Il est accusé d’avoir violé une jeune femme de 24 ans, les deux adultes se seraient rencontrés sur Instagram et auraient échangé sur les réseaux avant de se voir. La victime se serait rendue au commissariat, ce dimanche 26 février, et aurait fait une déclaration de viol. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire.
Le déroulement des faits
L’accusation est précise, l’homme l’aurait embrassée sur la bouche tout en lui soulevant ses vêtements, puis l’aurait embrassée sur la poitrine. Le principal concerné a démenti, mais la femme évoque « une pénétration digitale de l’agresseur ». La victime aurait repoussé le célèbre joueur avec son pied avant de prévenir une amie par message, qui aurait ensuite accouru pour venir la chercher. Les faits se seraient déroulés à Boulogne-Billancourt, au domicile du joueur, pendant l’absence de son épouse Hiba Abouk. Le parquet de Créteil s’occupe d’enquêter, avant de transmettre les résultats de l’affaire au parquet de Nanterre.